Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 04:19

 

 

La page blanche…


Parfois je ne sais pas par quoi commencer non pas que je n’ai pas d’idées, bien au contraire, j’en ai trop.

J’ai mis quelques jours avant de savoir sur quoi j’allais écrire… et surtout comment…

Je ne sais pas dire les choses que l’on voudrait entendre…. Je ne sais qu’écrire et faire ressentir ce que je ressens.



Alors voilà…


Toi,


Toi que je connais depuis quelques années

Toi que je ne peux voir que quelques minutes

Toi que je ne vois que de loin


Moi qui ne sait plus

Moi qui se demande

Moi qui aimerait ….


Nous, des petits moments partagés


Toi, des regards tendres

Toi, des gestes tendres

Toi, qui fuit


Moi, un regard fuyant

Moi, un geste tendre

Moi qui aimerait…


Nous, des instants partagés…..

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nathalie, tu as écrit : <br /> "Je ne sais pas dire les choses que l’on voudrait entendre…. Je ne sais qu’écrire et faire ressentir ce que je ressens."<br /> Alors, archive bien ces mots (des lettres aussi bien sûr). Tu vois comme c'est précieux ce qu'on écrit . Tu écris si bien que ce doit être un plaisir de relire tout cela.<br /> Je t'embrasse,<br /> Gigri
Répondre
C
<br /> Merci gigri, je voulais te dire.. parfois on ne peut pas toujours être présente mais cela nous construit pour donner soit aux autres soit aux personnes qui nous sont importantes. Merci GG ca me<br /> fait plaisir de te connaitre bisous nathalie<br /> <br /> <br />
A
Et pourquoi êtes vous pressés si ce n'est pas un amant?<br /> Il n'y a qu'avec eux (ou lui plutôt) que le temps est compté à la minute.<br /> Un mari ou "une liaison qui dure", ça dure, ça dure! ça n'en finit pas!!!!<br /> De toute façon, l'amour volé est le seul qui m'intéresse.<br /> Pardon! No personnal remarks, please.<br /> Gigri
Répondre
C
<br /> non je ne suis pas pressée, seulement parfois je me sens seule... et ce  n'est pas un amant, c'est juste un ami...  <br /> <br /> <br />
A
Choupinette, mais il s'agit d'un amant? <br /> Celui qu'on voit furtivement...<br /> Marrant... Dans de telles circonstances, il me semble que j'écrirais la même chose.<br /> Mais sans doute me trompé-je...<br /> Amitiés<br /> Gigri
Répondre
C
<br /> lool gigri, ce n'est pas un amant... il n'y a que des gestes tendres, des regards, des échanges d'idées... Je le voit furtivement parce qu'à chaque fois qu'on se voit,ou lui ou moi sommes toujours<br /> pressés...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens