Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 04:12

Est-ce si difficile….

 

 

J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’ai de la tendresse pour toi

J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien mon cœur vibre pour toi

J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’aime être avec toi


J’aimerai pouvoir te regarder

J’aimerai pouvoir te toucher

J’aimerai pouvoir t’embrasser


J’ai peur

J’ai peur de me noyer dans tes yeux

J’ai peur de me tromper

J’ai peur que cela ne soit qu’éphémère

J’ai peur de me faire des idées

J’ai peur que cela ne soit pas partagé


J’ai peur d’aimer

Je ne veux plus souffrir


J’aimerai avoir des ailes comme une enfant

J’aimerai pouvoir effacer le passé

J’aimerai tout simplement t’aimer


J'ai peur d'aimer
Je ne veux plus souffrir…


Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
valait mieux que je ne l'écrive pas!<br /> Il est déjà parti...<br /> Mais moi, par contre, je parlais, parlais, parlais. Les mots, j'adore!<br /> Je t'embrasse,<br /> GG
Répondre
A
Ben oui! Il s'agit d'un homme! J'avais bien compris!<br /> "No personal remarks" mais c'est mot pour mot ce que je viens de vivre ...( et que je n'ai pas écrit):<br /> J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’ai de la tendresse pour toi<br /> J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien mon cœur vibre pour toi<br /> J’aimerai te laisser voir dans mes yeux combien j’aime être avec toi.<br /> Oui, oui, oui , oui, ouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> GG
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais que c'est super important d'écrire et dommage que toi tu ne l'ai pas écrit... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pauvre sotte que je suis!!!!!<br /> Il s'agit d'un enfant!!! <br /> Pauvre obsédée que je suis!<br /> Honte à moi!<br /> Rhââââ!
Répondre
C
<br /> euhhh non d'un homme lloll    ;-)<br /> <br /> <br />
A
zut! j'écrirais la même chose...<br /> Alors là !<br /> Etrange ce que tu écris et ce qu'on vit parfois<br /> LA MÊME CHOSE.... <br /> Gigri
Répondre
C
<br /> :-)<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens